FORMULE SÉRÉNITÉ

52,00€ incluant TVA 20% / mois

  • Appareil secondaire
    • 8.9 €
    • 8.9 €
    • 8.9 €
    • 8.9 €
  • Minutes de communication téléphonique supplémentaires
    • 2.2 €

Description

A qui s’adresse l’offre d’assistance Sérénité ?

La formule Sérénité s’adresse aux aidants qui ont compris que le niveau de dépendance évolue avec le temps. Cette caractéristique fait que les phases de stabilité et de crise se succèdent. La conséquence est que le niveau d’aide à apporter au senior dépendant ne fera qu’augmenter avec le temps.

 

L’offre Sérénité inclus tout ce que l’offre confort comprend plus :

 

Conseiller social, accompagnement aux formalités

Le conseiller social est un spécialiste  de la dépendance. Il maitrise l’intégralité du spectre des aspects administratifs telle que la grille d’évaluation, le montage des dossiers d’aide sociale auxquels vous pouvez prétendre, jusqu’à la gestion d’une situation de crise telle que la gestion de la sortie d’hôpital après une chute ou trouver une solution de répit temporaire.

L’offre Sérénité vous octroie jusqu’à 60 min par mois de temps d’un conseiller. Cette durée permet de gérer les cas standard de la dépendance. Vous disposerez d’un conseiller social dédié.

Si cette durée est trop juste, Il est toujours possible d’acquérir du temps supplémentaire. Contactez le service commercial : info@teleassistanceguadeloupe.fr

 

Compte rendu

Après chaque visite à domicile, un compte rendu est transmis à l’aidant.

Le compte rendu spécifie le contenu de la visite, des remarques concernant la situation du senior et éventuellement sur les prestations des intervenants.

 

Contact téléphonique

Le contact téléphonique a pour but de rompre l’isolement du senior. Pour nombre de senior, l’achat quotidien du pain chez le boulanger est la seule occasion d’échanger quelques mots avec un être humain. Le contact téléphonique régulier d’un même interlocuteur peut améliorer grandement le moral de votre proche. Il est toujours possible d’acquérir des appels supplémentaires

Contactez le service commercial : info@teleassistanceguadeloupe.fr

 

Compte rendu

Après chaque contact téléphonique, un compte rendu est transmis à l’aidant.

Le compte rendu spécifie le contenu de la discussion, des remarques concernant la situation du senior et éventuellement sur les prestations des intervenants.

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