Le offre Confort

La formule Confort s’adresse à la majorité des aidants.

Basés en Réunion et disponibles 24/7

Éligible au crédit d'impot de 50%

Pas d'installation recquise

A qui s’adresse l’offre d’assistance Confort ?

Votre parent, votre proche ou le senior dont vous êtes l’aidant, est dépendant à un niveau plus ou moins important. Sur certains aspects de la vie au quotidien il ne rencontre aucune difficulté. Il ne faut pas vous laisser piéger par cette fausse sécurité.

L’offre de teleassistance Confort inclus

Le système de téléassistance offre une sécurité supplémentaire avec le détecteur de mouvement.

Détecteur de mouvement : L’aidant peut demander au centre de contact de générer une alerte dans le cas ou le senior porteur de l’équipement Pendentif ou montre, ne montre aucun signe de mouvement pendant une durée déterminée.

Le système de téléassistance offre une sécurité supplémentaire avec le bouton SOS.

Le Bouton SOS permet au senior d’activer une alarme en toute circonstance, qu’il soit chez lui, dans la rue, en déplacement et ce partout en Guadeloupe. Cette alarme est reçue par le centre d’assistance et l’aidant. Un contact sera alors immédiatement établi avec le senior afin de déterminer le degré d’urgence et la procédure à suivre pour venir en aide au senior.

Vous avez une question?

Une question, une demande de souscription ou un besoin d’information ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider et vous conseiller.

Les offres de téléassistance sont éligibles au crédit d’impôts de 50 % !*

*Selon les conditions fiscales en vigueur : art. 199 sexdecies du Code général des impôts modifié par l’art. 82 de Loi Finances n°2016-1917 du 29/12/2016.

Le groupe Téléassistance est également disponible dans 3 autres zones géographiques