Le offre Sérénité
Pour qui ont compris que le niveau de dépendance évolue avec le temps
Basés en Réunion et disponibles 24/7
Éligible au crédit d'impot de 50%
Pas d'installation recquise
A qui s’adresse l’offre d’assistance Sérénité ?
La formule Sérénité s’adresse aux aidants qui ont compris que le niveau de dépendance évolue avec le temps. Cette caractéristique fait que les phases de stabilité et de crise se succèdent. La conséquence est que le niveau d’aide à apporter au senior dépendant ne fera qu’augmenter avec le temps.
- Téléassistance 7j/7j, 24h/24h, 365 jours/an
- Pendentif (avec carte SIM intégrée)
- Localisation GPS avec appel des secours de proximité
- Appel de l’aidant au senior (via le pendentif)
- Appel du senior à l’aidant (via le pendentif) - 60min/mois
- Contact téléphonique au senior pour rompre l’isolement
- Remplacement du matériel en cas de panne
- Alerte en cas de batterie faible par SMS
- Option Application web
L’offre Sérénité inclus tout ce que l’offre confort comprend, plus:
Le conseiller social est un spécialiste de la dépendance. Il maitrise l’intégralité du spectre des aspects administratifs telle que la grille d’évaluation, le montage des dossiers d’aide sociale auxquels vous pouvez prétendre, jusqu’à la gestion d’une situation de crise telle que la gestion de la sortie d’hôpital après une chute ou trouver une solution de répit temporaire.
L’offre Sérénité vous octroie jusqu’à 60 min par mois de temps d’un conseiller. Cette durée permet de gérer les cas standard de la dépendance. Vous disposerez d’un conseiller social dédié.
Si cette durée est trop juste, Il est toujours possible d’acquérir du temps supplémentaire. Contactez le service commercial : info@teleassistanceguadeloupe.fr
Après chaque visite à domicile, un compte rendu est transmis à l’aidant.
Le compte rendu spécifie le contenu de la visite, des remarques concernant la situation du senior et éventuellement sur les prestations des intervenants.
Le contact téléphonique a pour but de rompre l’isolement du senior. Pour nombre de senior, l’achat quotidien du pain chez le boulanger est la seule occasion d’échanger quelques mots avec un être humain. Le contact téléphonique régulier d’un même interlocuteur peut améliorer grandement le moral de votre proche. Il est toujours possible d’acquérir des appels supplémentaires
Contactez le service commercial : info@teleassistanceguadeloupe.fr
Le système de téléassistance offre une sécurité supplémentaire avec le détecteur de mouvement.
Détecteur de mouvement : L’aidant peut demander au centre de contact de générer une alerte dans le cas ou le senior porteur de l’équipement Pendentif ou montre, ne montre aucun signe de mouvement pendant une durée déterminée.

Le système de téléassistance offre une sécurité supplémentaire avec le bouton SOS.
Le Bouton SOS permet au senior d’activer une alarme en toute circonstance, qu’il soit chez lui, dans la rue, en déplacement et ce partout en Guadeloupe. Cette alarme est reçue par le centre d’assistance et l’aidant. Un contact sera alors immédiatement établi avec le senior afin de déterminer le degré d’urgence et la procédure à suivre pour venir en aide au senior.

Vous avez une question?
Une question, une demande de souscription ou un besoin d’information ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider et vous conseiller.

Les offres de téléassistance sont éligibles au crédit d’impôts de 50 % !*
*Selon les conditions fiscales en vigueur : art. 199 sexdecies du Code général des impôts modifié par l’art. 82 de Loi Finances n°2016-1917 du 29/12/2016.